• ANGE DE L AMITIE

    BIENVENUE AU PAYS DES ANGES

    Ange de l'amitié

    Ange tant convoité

    Donnes nous pour l'éternité

    Ce trésor tant recherché

    Amitié pure

    Amitié qui dure

    Au-delà de tout

    Apprends nous

    A nous aimer

    Sans jamais se juger

    Ce sentiment de loyauté

    Envers nos chers êtres aimés

    Le plaisir partagé

    Et même nos secrets

    Ne jamais se trahir

    Pour ne pas se punir

    De ce merveilleux cadeau

    L'un des sentiments le plus beau.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:05

    un petit coucou en passant chez toi

    J'ai choisit l'ange de l'amitié car pour moi l'amitié est pimportant.

    Excuse moi si je fais des fautes, mais j'ai du mal à voir ce que j'écris avec le fond que tu as mis.

    Bonne fin d'après midi

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :